Scombrine
Ce triton énergique sublime dans des tons acidulés les traits du maquereau, poisson commun et parfois méprisé, combien à tort ! Chasseur rapide, il ne craint pas de faire remarquer ses couleurs bleu et rose, d'autant qu'il veille aussi sur les eaux nourricières.
Cette queue de sirène partage les ailerons et pinnules de Hesper, ainsi que de nombreux autres poissons chasseurs : ces formes courtes et rigides sont chez ces animaux des stabilisateurs de nage à grande vitesse. La monopalme Linden lui convient donc à la perfection pour un mermaiding sportif.
La queue de sirène de base est à 165€, sans ailerons : à toi de composer ta queue de sirène selon tes préférences et ton budget.


Les nageoires courtes sont légères, pratiques pour éclabousser les humains !... et pour se propulser sur les rochers, en dévoilant ses énigmatiques rayures dorsales et ses 6 ailerons taillés pour la vitesse.

Les sirènes et tritons savent aussi manier le filet et le harpon, qui conviennent bien aux plus rapides.



Ce triton utilise des coquillages nacrés pour façonner ses armes et son armure aux couleurs de ses écailles !

Crédits photographiques : Noémie Louessard Les vies(vents) - - fichiers graphiques : Marine Carrère - Patron de mesures conçu à partir d'une image originale de brgfx sur Freepik..
Captivé-e ? Tu peux m'envoyer une demande de commande en remplissant ce formulaire ! Remplis les différents champs, renseigne la monopalme que tu as pour que j'adapte la couture ;)
Pour ajouter d’autres ailerons ou d’autres formes, il faudra passer une commande personnalisée.
Je t'enverrai un devis et on validera ensemble après avoir répondu à toutes tes questions !
Attention : je ne vends pas les monopalmes !